EDITEUR DU SITE

Conformément à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique, nous vous informons que le présent site Web est édité par ALD (Atlantic Limpet Development) immatriculée sous le numéro SIRET 50764365800010, et dont le siège social et les locaux sont situés à l’adresse suivante :

ALD (Atlantic Limpet Development)

6 Le Vauhariot,

35260 Cancale, France

Téléphone : 02 99 89 92 84

Contact : information.service@britexa.com.

Directeur de la publication : Monsieur Pierrick Clément

Contenu : Centre Culinaire Contemporain

Crédits photos : Franck Hamel / Vincent Besse

Crédits illustrations : Virginie Brégeon

HEBERGEMENT DU SITE

L’hébergement du site est réalisé par la société OVH.

SARL OVH – RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

2 rue Kellermann

59100 Roubaix, France

Téléphone : +33 (0)8 99 70 17 61

Fax : +33 (0)3 20 20 09 58

ACCES – RESPONSABILITES

L’utilisateur déclare avoir pris connaissance des informations ci-dessus avant la visite du site. En choisissant d’accéder au site l’utilisateur accepte, expressément et irrévocablement, les termes ci-après.

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.

Conformément à la loi française du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concerne, en vous adressant à Britexa Sarl soit par courrier (adresse figurant ci-dessus), soit par email.

Britexa Sarl décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. Quelque soit le type de lien établi à partir d’un site internet extérieur vers celui-ci, ce dernier se réserve le droit de s’opposer à son établissement.

CREDITS – PROPRIETE INTELLECTUELLE ET CONTREFACONS

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété de Britexa Sarl ou de tiers ayant autorisé Britexa Sarl à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluent tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Britexa Sarl est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

CONCEPTION, REALISATION ET ADMINISTRATION

Le présent Site a été conçu et réalisé par le Centre Culiniaire Contemporain

Centre Culinaire Contemporain

8, rue Jules-Maillard-de-la-Gournerie,

Rennes Atalante Champeaux, CS 41208,

35012 Rennes cedex, France

développé et administré techniquement par Arnaud Dupuis (Dupuis Innovation), traduit par Sonya Francis (TALK FIRST).

DROIT APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Tout litige en relation avec l’utilisation du site http://www.lacrepidule.com, http://www.lacrepidule.fr, ou http://www.lacrepidule.bzh est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Rennes.